Cette question a été résolue

Changements au forfait

Bonjour,

J'ai apporté des changements à mon forfait, puis aujourd'hui, jour du renouvellement, je reçois ce courriel. (Voir piece jointe).

Je trouve ça @-#(@$ ordinaire sachant que mon dernier cycle avait des ajouts couverture/données en fonction d'un voyage. Là, je me retrouve à payer pour des choses que j'avais enlevées... Ils comprennent pas pourquoi les changements ne sont pas pris en compte, par contre lui, le paiement est passé !

D'autres ont déjà eu ce problème ? Avez-vous eu un remboursement par la suite ?

Merci guys et joyeuses pâques à tous

Bonjour Jennifer,

À votre place je contacterais le support technique avec votre problème. Ils pourront regarder votre compte et vous aider, possiblement même faire les changements pour vous et peut-être rembourser la différence.

Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

J'espère que cela résoudra votre problème! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée

Phane
Phane

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J’ai déjà fait plusieurs changements sur mes forfaits mais jamais eu ce soucis, désolé.
Le service bas peut être t’aider ...

Khadija
Khadija

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J'ai déjà vu des personnes perdre leur configuration ici pour avoir changé juste le courriel, c'est tout à fait possible, contacter fizz par clavardage pour vous aider

Merci à tous,

J'ai contacté le support et j'attends un retour car effectivement, les changements étaient bel et bien apportés, j'avais eu la confirmation et tout...donc...bug quelque part je suppose !

Bonne journée gang !