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pourquoi mon modem déconnecte et redémarre?

Ça fait plusieurs fois dans les 24h passées que je pends ma connexion internet. Quand je regarde le modem, il est entrain de redémarrer à chaque fois, ai-je un problème avec un modem déffectueux?

Simon
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Bonjour Simon,

Je suis désolée pour cette situation mais je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de recevoir notre aide rapide.

Ça vous branche?

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Essayez de le réinitialiser aux paramètres d'usine en enfonçant le petit bouton à l'arrière avec un stylo ou un trombone pendant 10 secondes.

Si ça ne fonctionne pas,
Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

MT
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Changez de prise eleectrique pour voir si ca fait une difference.

Redémarre-le et si ça ne fonctionne pas réinitialise-le et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Benoit
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Contact fizz

Benito
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Je crois que c'est un problème généralisé puisque j'ai le même problème en ce moment.

MichelP
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Simon,
Avez-vous essayé de faire un reset de votre modem?
Enfoncer avec le bout d'un trombone 35,40 secondes le bouton reset situé au centre arrière du modem et le relâcher.
Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Easy connect va apparaître dans l'écran de votre ordinateur , vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Votre connection devrait être à nouveau fonctionnelle.

Sinon, demander de l'aide supplémentaire
Et contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.