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Plus d'internet à 1h10 am pendant Netflix!? Quoi le problème?!

J'écoutais Netflix tranquillement et boom plus d'internet.. Toute les lumières sont allumé verte et le @ et 5g flash parfois. Première fois que ça m'arrive... J'aimerais bien. Comprendre le problème. Merci

Frederick
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Bonjour Frederick,

Pas contente de voir que vous rencontrez ce souci.

Veuillez le plus rapidement possible nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous donner notre aide rapide.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Frederick,
Avez-vous essayé de faire un reset de votre modem?
Le bouton reset est situé au milieu arrière du modem.
Insérer le bout d'un trombone 35,40 secondes à l'intérieur du bouton reset et relâcher ensuite.
Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Sur votre ordinateur, vous verrez Easy connect sur l'écran, tapez 2 fois votre mot de passe.
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
Ça m'est déjà arrivé tout d'un coup et cela a corrigé l'arrêt de ma connexion.
Sinon, contacter le support à compter de 8h00 en clavardant avec Fizz.

frederick
frederick

frederick

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Suivez les directives des usagers sa devrait réglé votre problème!!

Bonjour Frederick,

J'espère que les solutions proposées (redémarrage du routeur d'abord, et peut-être réinitialisation ensuite) vous ont permis de terminer votre film/série!

Si le problème ne se produit qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas si pire et même parfois normal. Par contre s'il survient fréquemment, je vous conseille de contacter le service à la clientèle.

Au besoin, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

Laurent
Laurent

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Chez moi je redémarre et ça marche ensuite!

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Benoit
Benoit

Benoit

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