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Comment régler le "connected, no internet"?

Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur PC, la connection indique "Connected, no internet" et sur mon téléphone Android, il y a un point d'exclamation à côté du wifi. La déconnexion dure de quelques secondes à quelques minutes.

Le principal enjeu est que mon accès VPN et la mise à jour des applications Microsoft (SharePoint, Teams, etc) se déconnectent à chaque fois...ce qui rend le travail collaboratif la maison particulièrement difficile. J'ai contacté mon équipe TI et ils m'assurent que le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais de mon fournisseur internet.

Est-ce possible de m'aider?

Merci

Helene
Helene

Helene

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Essayez de faire un reset du modem,

vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.

si vous avez encore des problèmes contactez le support pour faire tester la ligne

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le no

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Autres réponses

@Marina, Le wifi est connecté, donc je ne pense pas que c’est le band steering, band steering je m’attends qu’il perd la connexion pour switcher
Problème de DNS ou router qu’il a perdu la connexion