Cette question a été résolue
Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur PC, la connection indique "Connected, no internet" et sur mon téléphone Android, il y a un point d'exclamation à côté du wifi. La déconnexion dure de quelques secondes à quelques minutes.
Le principal enjeu est que mon accès VPN et la mise à jour des applications Microsoft (SharePoint, Teams, etc) se déconnectent à chaque fois...ce qui rend le travail collaboratif la maison particulièrement difficile. J'ai contacté mon équipe TI et ils m'assurent que le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais de mon fournisseur internet.
Est-ce possible de m'aider?
Merci
Essayez de faire un reset du modem,
vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.
si vous avez encore des problèmes contactez le support pour faire tester la ligne
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
@Mike, est-ce que ça pourrait aussi être le band steering?
@Marina, Le wifi est connecté, donc je ne pense pas que c’est le band steering, band steering je m’attends qu’il perd la connexion pour switcher
Problème de DNS ou router qu’il a perdu la connexion