Cette question a été résolue

Merci mes amis pour vos réponses. Mais j'ai tout essayé en vain. Ça me donne mal de tête ?

FIZZPI8!pfOB
Le mot de passe, pourtant ça ne marche pas

Volny
Volny

Volny

User level
Niveau
0
3 / 100
points
lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici avec une autre police ce que ça donne. Si vous avez bien recopier votre mot de passe dans votre question alors il s'agit d'une i majuscule et d'un o majuscule.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Entre le P et le 8, ça peut être un i majuscule ou un L minuscule.

Entre le f et le B, c'est la lettre o majuscule (si vous l'avez bien copié ici)

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé de changer le O par 0 et aussi l ou i

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Étrange il y as sûrement une lettre qui n’est pas correctement rentré j’ai eu le meme problème au début!!

Mo
Mo

Mo

User level
Niveau
2
1507 / 2000
points

@Volny,
Je trouve le truc d'Isabelle est magnifique, c'est clair" I" majuscule et "O" majuscule
Bonne journée
Mo

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4501 / 5000
points

Volny ce n’est pas possible pour vous de nous poster une photo agrandie de votre code pour que l’on puisse vous aider ?

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

également le L minuscule (l) pourrait aussi être un 1.
Fizz ne devrait pas utiliser de ''l'' s'il n y a pas de L et de 1 dans ces mots de passe.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

par clavardage fizz devrait pouvoir vous confirmer votre mot de passe

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Volny,
Malheureusement, en raison de toutes vos tentatives,
la solution la plus probante est de vous adresser au service-client de Fizz
(de 8h00 à 21h00).
Ils sont là pour vous aider.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Volny suivez le post de MO car si vous avez mal interprété le mot de passe nous pouvons vous la récrire, mais ceci ne servira à rien.
Postez la photo

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les membres de Fizz vous ont tout expliqué.

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors ? Ça a donné quoi ?

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2707 / 5000
points

Ca arrive que le mot de passe qui se trouve derriere le modem n'est pas le bon (c'est rare mais ca a deja arrive a quelques personnes).
Commencez a faire un "reset" de votre modem.
Ressayez le mot de passe.
Si ca ne marche toujours pas, communiquez avec Fizz.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message