Cette question a été résolue
Compagnie problématique. Je n'en peux plus
Bonjour Volny,
Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre service.
Si vous avez besoin de notre aide, on est ici pour vous aider à tout moment.
Je vous invite à nous contacter par clavardage directement pour résoudre la situtation rapidement.
Bien à vous,
-Patricia
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Autres réponses
Non en général ça fonctionne bien.
Avez-vous choisir l'installation par un technicien ou par vous même? Qu'avez-vous fait pour l'instant dans l'installation? Si vous nous décrivez ce qui ne fonctionne nous pouvons essayer de vous aider. (Mais ne mentionnez aucun détails personnels ici, si nécessaire faites-le seulement dans le clavardage avec le service à la clientèle, infos ci-dessous par Mike pour ce faire).
Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Volny,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Tout se passe en ligne avec Fizz.
Pour communiquer:
Veuillez clavarder avec le support-client de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Suivez les directives de mike généralement tout se régle bien !!
je vous comprends, il faut que vous discuter par clavardage avec fizz habituellement ça aide bien.