Cette question a été résolue

Où retourner le moderme svp? Je ne peux utiliser l'Internet car le mot de passe est incorrect ?

Internet impossible à utiliser

Volny
Volny

Volny

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Volny,

Je suis désolée pour cette situation concernant votre modem.

Si vous souhaitez notre aide pour introduire le mot de passe ou pour retourner le modem, je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de recevoir notre aide rapide.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez réinitialiser le modem en enfonçant pendant 10 secondes le petit bouton à l'arrière avec un stylo.

Aussi, tel que mentionné dans votre autre commentaire, attention aux zéro et à la lettre "o" majuscule, de même qu'au "i" majuscule qui ressemble au "L" minuscule.

Ensuite, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe. Consultez au besoin les instructions qui venaient imprimées sur la boîte du routeur.

Si vous désirez interrompre votre abonnement, vous pouvez le faire dans l'onglet Mes forfaits dans votre compte.

Vous devez résilier
Cependant, avez vous essayé de contacter le support?

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le no

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Volny,
Je vous encourage à clavarder avec quelqu'un de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Connectez vous dans votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pouvez ressetter le modem et utiliser les informations sur la boite pour les changer de nouveau, Merci

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4498 / 5000
points

Suivez les indications de Mike et MichelP,
Désolé que vous ayez tant de difficultés :(