Cette question a été résolue

Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours au service d’un technicien?

Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours u service d’un technicien ou puis je juste faire un plug and play?

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Patrick,
Vous devrez demander une nouvelle installation et prendre un R/V avec le technicien.
Vérifier avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devrez amener votre routeur avec vous. Mentionnez votre déménagement et la date dans votre compte en ligne. Le technicien viendra probablement pour vérifier si la ligne fonctionne dans votre nouvelle unité. Mais vous pouvez tout de même brancher le routeur directement avant sa visite, vous verrez alors si l'Internet fonctionne directement ou s'il doit être activé par le technicien lors de sa visite.

Voici les informations officielles de Fizz sur les déménagements : https://fizz.ca/fr/solutions/adresse