Cette question a été résolue

Impossible de consulter mon compte?

J'essais de me connecter à me compte depuis 2 jours et j'arrive toujours à une page blanche. J'ai redémarré mon cellulaire, sans succès.

Est-ce que je suis la seule?

Mélissa
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Bonjour Mélissa,

Je n'ai pas vu d'autres commentaires de personnes qui ne pouvaient pas se connecter et de mon côté ça marche bien.

Quelques pistes qui pourraient vous aider...

  • Essayez de vous connecter sur un ordinateur
  • Essayer d'effacer les cookies et le cache
  • Essayez un autre navigateur
  • Essayez de désactiver la traduction automatique de Chrome (ou d'accéder au site en français directement)

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Autres réponses

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

MichelP
MichelP

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Avez-vous nettoyé la cache de votre navigateur sur votre téléphone?
Oui, essayer sur un autre navigateur.

Bravo Marina, vous avez encore modifier votre réponse pour écrire ce que je dis. J'espère que ca ne vous dérange pas que je le souligne.

Les personnes qui répètent sans cesse ce qui a été dit ne sont pas mieux non plus.

Et vous venez d'en rajouter encore !

Bravo à Blackpo de voir le mal où il n'y en a pas...!

J'ai écris le début de ma réponse, puis posté, puis immédiatement modifié avec plus d'informations. Le tout, incluant la modification, posté en 2 minutes. Vous avez commenté pendant ces deux minutes, en même temps. Je n'ai pas vu votre message avant que le mien soit publié.

De plus, il ne s'agit pas du même message. Le mien est écrit et composé sur le moment avec des conseils adaptés à la situation, en comparaison avec le vôtre qui est copié-collé.

Finalement, quand on copie-colle des messages, il faut au moins s'assurer qu'il est adapté et personnalisé à la question posée! Vos conseils pour iPhone ne sont pas utiles quand la personne a clairement un téléphone Android.

Mélissa
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Merci tout le monde j'ai vidé la cache et ça fonctionne. Je n'avais jamais vidé ça hihi!

Une chance que cette communauté existe .