Cette question a été résolue

Le technicien doit faire des travaux d'installation dans ma résidence. Comment je peux prendre rendez-vous?

Bonjour!

On avait pris rendez-vous avec un technicien pour venir installer le wifi. Il a remarqué qu'il avait besoin de faire des travaux (des trous dans les murs) pour faire passer des cables vu que le booster est à l'extérieur. Mais vu que mon proprio n'était pas là on a dit qu'on allait reprendre rendez-vous pour une autre fois, mais là quand on essaye d'en reprendre un, il n'y a plus l'option d'avoir le technicien (à cause de la pandémie je suppose).

Est-ce que c'est quand même possible d'avoir un technicien pour venir l'installation dans ce cas-ci?

Thierry
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Bonjour Thierry,

Désolée pour cette situation.

Comme sur le compte que je vois présentement, vous n'avez pas une demande enregistrée ou un rendez-vous planifié, je pense que vous avez 2 comptes Fizz et vous êtes connecté sur le mauvais.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de résoudre cette situation.

Ça vous branche?
-Patricia :)

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Autres réponses

Bonjour Thierry,

C'est encore possible d'avoir un technicien aux dernières nouvelles. Il y a plusieurs témoignages d'installations réalisées dernièrement, et la page de Fizz mentionne qu'ils en font encore (https://fizz.ca/fr/covid-19)

En allant dans "Aperçu" ou "Mes forfaits" sur votre compte Fizz, vous devriez pouvoir prendre un rendez-vous pour l'installation.

Sinon, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

Contactez le service à la clientèle pour de l'aide à ce sujet

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Thierry,
Il est certain que vous devrez re-planifier un autre R/V avec le technicien.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien pour la marche à suivre:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Attendre de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous serez en communication avec Fizz en clavardant avec eux.

Diane
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Un contact avec le service à la clientèle est définitivement la meilleure option à ce moment là.