Cette question a été résolue
Bonjour!
On avait pris rendez-vous avec un technicien pour venir installer le wifi. Il a remarqué qu'il avait besoin de faire des travaux (des trous dans les murs) pour faire passer des cables vu que le booster est à l'extérieur. Mais vu que mon proprio n'était pas là on a dit qu'on allait reprendre rendez-vous pour une autre fois, mais là quand on essaye d'en reprendre un, il n'y a plus l'option d'avoir le technicien (à cause de la pandémie je suppose).
Est-ce que c'est quand même possible d'avoir un technicien pour venir l'installation dans ce cas-ci?
Bonjour Thierry,
Désolée pour cette situation.
Comme sur le compte que je vois présentement, vous n'avez pas une demande enregistrée ou un rendez-vous planifié, je pense que vous avez 2 comptes Fizz et vous êtes connecté sur le mauvais.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de résoudre cette situation.
Ça vous branche?
-Patricia :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Thierry,
C'est encore possible d'avoir un technicien aux dernières nouvelles. Il y a plusieurs témoignages d'installations réalisées dernièrement, et la page de Fizz mentionne qu'ils en font encore (https://fizz.ca/fr/covid-19)
En allant dans "Aperçu" ou "Mes forfaits" sur votre compte Fizz, vous devriez pouvoir prendre un rendez-vous pour l'installation.
Sinon, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide à ce sujet
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Thierry,
Il est certain que vous devrez re-planifier un autre R/V avec le technicien.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien pour la marche à suivre:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Attendre de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous serez en communication avec Fizz en clavardant avec eux.
Un contact avec le service à la clientèle est définitivement la meilleure option à ce moment là.
Suivez les directives des usagers vous devriez être en mesure de régler vos problèmes !!