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Le technicien doit faire des travaux d'installation dans ma résidence. Comment je peux prendre rende

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Thierry L. #20442
Thierry L. #20442 Messages 1 ✭✭
Bonjour!
On avait pris rendez-vous avec un technicien pour venir installer le wifi. Il a remarqué qu'il avait besoin de faire des travaux (des trous dans les murs) pour faire passer des cables vu que le booster est à l'extérieur. Mais vu que mon proprio n'était pas là on a dit qu'on allait reprendre rendez-vous pour une autre fois, mais là quand on essaye d'en reprendre un, il n'y a plus l'option d'avoir le technicien (à cause de la pandémie je suppose).
Est-ce que c'est quand même possible d'avoir un technicien pour venir l'installation dans ce cas-ci?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,173 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Thierry,
    Désolée pour cette situation.
    Comme sur le compte que je vois présentement, vous n'avez pas une demande enregistrée ou un rendez-vous planifié, je pense que vous avez 2 comptes Fizz et vous êtes connecté sur le mauvais.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de résoudre cette situation.
    Ça vous branche?
    -Patricia :)

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    Bonjour Thierry,

    C'est encore possible d'avoir un technicien aux dernières nouvelles. Il y a plusieurs témoignages d'installations réalisées dernièrement, et la page de Fizz mentionne qu'ils en font encore (https://fizz.ca/fr/covid-19)

    En allant dans "Aperçu" ou "Mes forfaits" sur votre compte Fizz, vous devriez pouvoir prendre un rendez-vous pour l'installation.

    Sinon, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

    1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
    2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
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    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide à ce sujet

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Thierry,
    Il est certain que vous devrez re-planifier un autre R/V avec le technicien.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien pour la marche à suivre:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#1
    Attendre de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Vous serez en communication avec Fizz en clavardant avec eux.
  • Diane A. #19138
    Diane A. #19138 Messages 19 ✭✭
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    Un contact avec le service à la clientèle est définitivement la meilleure option à ce moment là.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives des usagers vous devriez être en mesure de régler vos problèmes !!
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