Cette question a été résolue

Bonjour, quand je veux donner des données j'ai un log d'erreur qui apparaît est ce que c'était normal?

Le log d'erreur apparaît quelque soit le numéro ou mail composé, la personne qui doit recevoir à enlevé toutes confidentialités donc ce n'est pas ça.

Eolia
Eolia

Eolia

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Eolia,
Pour recevoir des données d'un autre usager Fizz, on doit avoir un forfait mensuel avec des données.
Sinon, ça ne fonctionnera pas, c'est la condition obligatoire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est ce que la personne à un forfait de données ?

Contactez le service à la clientèle, j'ai déjà eu ce problème avec une amie et en plus je lui avais donné des données la semaine avant et elle n'avait rien changer à son compte. Essayez d'être en contact avec la personne a qui vous voulez donner des données pour pouvoir vérifier en temps réel ce que le service à la clientèle vous dit. Ils ne donnent pas toujours des réponses valables.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi ça faite ça et j'ai discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Et le problème est résolu. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Diane
Diane

Diane

User level
Niveau
1
224 / 750
points

Bêtement, est-ce qu'il ya bien des données à donner? Il doit y avoir un minimum de 250 Mo...