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Installation vip

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Estéban V. #20417
Estéban V. #20417 Messages 1 ✭✭
J'ai paye pour l'installation vip et le technicien n'est pas entre dans la maison du au covid-19. J'ai donc fait l'installation moi même
J'aimerais être remboursé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Estéban,
    Vraiment désolée de voir que vous rencontrez ce type de situation.
    Je viens de vous laisser un message en privé et j’espère que tout est bon et que vous êtes satisfait de notre service internet.
    Prenez soin de vous!
    -Patricia ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Contactez le support, ici nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Estéban,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devrez communiquer avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00. Leur mentionner que l'installation VIP n'a pas été effectuée.
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle de clavardage damns le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Vous devez rentré en contact avec le support à la clientèle ils pourront vous aidez!!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonjour Estéban,

    Les réponses fournies sont les bonnes, vous pouvez choisir une meilleure réponse :)

    En espérant que votre problème soit résolu rapidement!
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacter le support. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
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    Suivez les instructions de Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous comprend je serais fâché et très dessus.
    Vous faites bien. Discuter en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
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