Cette question a été résolue

Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

E-mail : ***************** / *************************

oipcs
oipcs

oipcs

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Ce que vous donnez est un modèle que les personnes emploient pour faire une arnaque. Comment peut on savoir que vous n'êtes pas une arnaque vous même ?

Je pense que vous n'avez même pas le droit d'afficher ces adresses de courriel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

rocketmail? moi aussi j'ai des doutes. tirons quand même l'essentiel de ce message; nous devons être très vigilant sur internet.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1790 / 2000
points

c'est une arnaque