Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

? Activation en retard ?

Options
Éric L. 48202
Éric L. 48202 Messages 29 ✭✭
Bonjour. J'ai déjà payé mon premier mois d'internet et tout est installé mais ça me dit en ligne dans mon compte que l'activation d'internet est en cours. Je ne peux donc pas appliquer mes bonus. Avez-vous déjà eu le même problème? Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Éric,
    De notre côté, votre forfait internet est bien enregistré et activé dans le système.
    Si vous rencontrez toujours un souci avec le bonus que vous voulez appliquer, veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour notre aide rapide.
    Ça vous branche?
    -Patricia :)

Réponses

  • Éric L. 48202
    Éric L. 48202 Messages 29 ✭✭
    Options
    1- Paiement prit sur ma carte de crédit
    2- Technicien venu à la maison
    3- Internet activé
    4- J'utilise internet
    5- Sur ma page de compte c'est clairement écrit:
    Internet
    Activation en cours
    La vitesse
    Téléchargement
    0 Mbps
    Téléversement
    0 Mbps
    Donc voici les informations je ne peux pas en donner plus. C'est pour quoi j'ai écrit ici en demandant si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Mike a tout dis
  • Éric L. 48202
    Éric L. 48202 Messages 29 ✭✭
    Options
    Donc lors de mon deuxieme paiement si je comprends bien.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    a mon avis vous devez quand même essayer de vous connecter à internet et aussi contacter le service fizz par clavardage
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Dans ce cas, si votre internet fonctionne mais que vous ne voyez pas du tout votre forfait dans le compte, c'est probablement parce que vous avez deux comptes Fizz avec des courriels différents, et que vous n'êtes pas connecté en ce moment sur le compte sur lequel le forfait internet se trouve...
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Si tout était normal, vous devriez voir votre forfait actif avec une barre verte de données illimitées, ainsi que les mots "Activation en attente" au dessus de la case du bonus de 1$ après avoir appliqué ce bonus dans la case dédiée (à gauche de la case "Déverrouillé au niveau 3").
Cette discussion a été fermée.