Cette question a été résolue

? Activation en retard ?

Bonjour. J'ai déjà payé mon premier mois d'internet et tout est installé mais ça me dit en ligne dans mon compte que l'activation d'internet est en cours. Je ne peux donc pas appliquer mes bonus. Avez-vous déjà eu le même problème? Merci.

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Éric,

De notre côté, votre forfait internet est bien enregistré et activé dans le système.

Si vous rencontrez toujours un souci avec le bonus que vous voulez appliquer, veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour notre aide rapide.

Ça vous branche?
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?

Si ca ne fonctionne toujours pas contactez le service à la clientèle car votre internet est activé

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bonsoir Éric,

Pour le bonus de 1$ par exemple, c'est tout à fait normal. Il faut le mettre dans la case, et il sera en attente d'activation jusqu'à la prochaine facturation. Il sera bien appliqué à la prochaine facturation, comme vous pouvez le voir dans l'onglet Mes forfaits, où le prix affiché de votre internet est de 1$ de moins que le plein prix du forfait.

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
32 / 100
points

J'ai essayé de mettree le bonus dans la case mais ça dit vraiment et écrit clairement en caractère s noirs gras que mon dossier attend encore l'activation.

Vous dite plus haut que ca dit que votre activation d'Internet est en cours. Vous dite ensuite que votre dossier est en attente d'activation....

Je crois plutôt que vous parlez de votre bonus. Quand on met un bonus dans une case il devient en attente d'activation et c'est ce qui est écrit dans la case. Il sera activé à votre prochain cycle si vous avez mis le bonus dans la case au moins 48 h avant la fin de votre cycle.

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
32 / 100
points

1- Paiement prit sur ma carte de crédit
2- Technicien venu à la maison
3- Internet activé
4- J'utilise internet
5- Sur ma page de compte c'est clairement écrit:

Internet
Activation en cours
La vitesse
Téléchargement
0 Mbps

Téléversement
0 Mbps

Donc voici les informations je ne peux pas en donner plus. C'est pour quoi j'ai écrit ici en demandant si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike a tout dis

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Donc lors de mon deuxieme paiement si je comprends bien.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
3
4357 / 5000
points

a mon avis vous devez quand même essayer de vous connecter à internet et aussi contacter le service fizz par clavardage

Dans ce cas, si votre internet fonctionne mais que vous ne voyez pas du tout votre forfait dans le compte, c'est probablement parce que vous avez deux comptes Fizz avec des courriels différents, et que vous n'êtes pas connecté en ce moment sur le compte sur lequel le forfait internet se trouve...

Si tout était normal, vous devriez voir votre forfait actif avec une barre verte de données illimitées, ainsi que les mots "Activation en attente" au dessus de la case du bonus de 1$ après avoir appliqué ce bonus dans la case dédiée (à gauche de la case "Déverrouillé au niveau 3").