Cette question a été résolue

mon Modem viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?

Après 3 jours d'utilisation(installé 6 avril), mon Modem fizz viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?
Et il y avait des coupures d'internet de temps à autre.
Help
Merci

Mohammed
Mohammed

Mohammed

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Vraiment désolée pour cette situation concernant les coupures d'internet.

De ce que je vois, vous avez déjà contacté notre service à la clientèle et mon collegue a fait le nécessaire pour vous aider.

J’espère que tout est bon maintenant!

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayé de le débrancher pour 1 minute
Vérifiez la prise électrique

Si après ne fonctionne pas
Contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives de mike !!

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mohammed,

Ça m'est arrivé aussi avec le mien, je l'ai réinitialisé aux réglages d'usine en tenant le petit bouton à l'arrière enfoncé pendant 10 secondes avec un stylo et il fonctionnait bien par après!

J'espère que ça vous aidera!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
3
4357 / 5000
points

probablement l'alimentation. s'assurer que la prise électrique est bien fonctionnel. :)

Mohammed,
Avez-vous solutionné votre problème de connection?
Un reset de 35,40 secondes en enfoncant avec le bout d'un trombone le bouton reset au centre arrière du modem peut vous aider grandement.
Relâcher le bouton par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur à ce moment: Easy connect et tapez 2 fois votre mot de passe.
ou connectez vous à votre compte lorsque le service de clavardage est disponible
et cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connec...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1654 / 2000
points

contact fizz