Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon Modem viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?

Options
Mohammed N. #20085
Mohammed N. #20085 Messages 1 ✭✭
Après 3 jours d'utilisation(installé 6 avril), mon Modem fizz viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?
Et il y avait des coupures d'internet de temps à autre.
Help
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mohammed,
    Vraiment désolée pour cette situation concernant les coupures d'internet.
    De ce que je vois, vous avez déjà contacté notre service à la clientèle et mon collegue a fait le nécessaire pour vous aider.
    J’espère que tout est bon maintenant!
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Essayé de le débrancher pour 1 minute
    Vérifiez la prise électrique

    Si après ne fonctionne pas
    Contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike !!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonsoir Mohammed,

    Ça m'est arrivé aussi avec le mien, je l'ai réinitialisé aux réglages d'usine en tenant le petit bouton à l'arrière enfoncé pendant 10 secondes avec un stylo et il fonctionnait bien par après!

    J'espère que ça vous aidera!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    probablement l'alimentation. s'assurer que la prise électrique est bien fonctionnel. :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mohammed,
    Avez-vous solutionné votre problème de connection?
    Un reset de 35,40 secondes en enfoncant avec le bout d'un trombone le bouton reset au centre arrière du modem peut vous aider grandement.
    Relâcher le bouton par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
    Vous verrez à l'écran de votre ordinateur à ce moment: Easy connect et tapez 2 fois votre mot de passe.
    ou connectez vous à votre compte lorsque le service de clavardage est disponible
    et cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connection-keeps-cutting-out-how-do-i-fix
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike
Cette discussion a été fermée.