Cette question a été résolue

J'ai reçu une deuxième carte sim par erreur, que faire avec?

Il y a deux jours, j'ai commandé une carte SIM tout en m'abonnant pour la première fois à Fizz. Lors de ma commande de carte SIM, j'ai reçu un message d'erreur, donc j'ai refait une demande quelques secondes après. J'ai reçu hier une carte SIM que j'ai mise dans mon cellulaire, mais je viens d'en recevoir une autre aujourd'hui. À ce que je vois sur mon relevé de carte de crédit, seulement une carte SIM a été chargée. Que devrais-je faire avec la deuxième carte SIM que je n'ai pas payé et dont je n'ai pas besoin?

Fanny
Fanny

Fanny

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Oyi comme les autres l'on dit .. tu peux en faire bénéficier quelqu'un qui en a besoin ... et avev ton code de reference qui va lui donner 25$ au 3e paiement ça fait un beau cadeau de 35$ ... c'est pas rien.... et toi tu va aussi avoir 25$ pour le parrainage
Avec toutes nos réponses si nous avons pu t'aider... n'oublis pas d'identifier la meilleure reponse... et en même temps, ça va mettre fin à la discussion

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fanny,
Pas besoin de la retourner à Fizz. Vous pouvez la donner à des amis. N'oubliez pas de leur donner également votre code de référence pour recevoir chacun 25$ de rabais :)

Si vous ne connaissez personne qui en a besoin en ce moment vous pouvez également la conserver pour plus tard, elle reste valide.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez la donner avec votre code de référence et vous recevrez 25$ Après le deuxième payment