Cette question a été résolue

mon iphone indique que la sim installer provien dun operateur pas pris en charge, que dois je faire?

La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur qui n’est pas pris en charge par le règlement d’activation, que dois-je faire?

kevin
kevin

kevin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Oauaip... si votre téléphone est verrouillé et donc utilisable uniquement avec votre ancien distributeur.. losrce que vous tentez d'activer la carte Sim de Fizz, votre téléphone ne reconnait pas la carte.
Il faut contacter votre ancien fournisseur et leur demander de debloquer/deverouiller votre cellulaire pour qu'il soit compatible avec tous les autre distrivmbuteurs de service mobile.
De plus, quand vous allez activer votre nouvelle carte sim, n'oubliez pas dinscrire un code de reference pour bénéficier de 25$ de rabais sur votre 3 e facturation... si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas a me contacter en cliquant sur min nom et ensuite dans le bas vous avez un lien pour ecrire un message direct
Finalement, Si votre problème est résolu, n'oubliez pas d'identifier la reponse qui vous a le plus été utile... cela permets aussi a fermer la discussion
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre téléphone est verrouillé

Le message "Sim non prise en charge" indique que ton téléphone est verrouillé. Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement, donc, tu dois les contacters. C’est gratuit

Votre iPhone est-il déverrouillé? Vous devez contacter vos ancienne compagnie pour qu'elle déverrouille gratuitement votre téléphone. Elle est obligée par la loi de le faire.

kevin
kevin

kevin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Dois-je leur fournir le IMEI?

Kevin,
Votre téléphone est sûrement verrouillé.
Oui, le IMEI peut être nécessaire à fournir à votre ancien fournisseur.
Pour le trouver: Tapez: *#06#