Cette question a été résolue

Je viens d'annuler un rendez-vous je souhaite en reprogrammer un, ou dois-je aller ?

Je viens d'annuler un rendez-vous mais je me suis trompé : a la place de reprogrammer un rdv pour une autre date, je l'ai annulé ! Je souhaite le reprogrammer mais je ne trouve pas comment faire ? dans quelle section je peux le reprogrammer ?

Clément
Clément

Clément

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Si vous ne trouvez pas d'option dans votre compte, il faudra peut-être recommencer le processus.

Vérifiez dans les onglets Aperçu et Mes forfaits si vous ne trouvez pas une option. S'il n'y a rien dans Mes forfaits, ajoutez-en un nouveau directement à partir de votre compte.

S'il n'est pas trop tard, n'oubliez pas d'inclure un code de référence pour obtenir 25$ de rabais!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Clément,

Vous devrez re-planifier un R/V.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: Planifier un R/V et choisir l'heure et la date de la venue du technicien.
Cliquez: pour sauvegarder
PS: Vous devez attendre un délai de 20 heures suite à votre annulation que vous avez fait avec ce R/V pour refixer un autre R/V.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives des usagers vous pourrez réglé votre problème!!