Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'annuler un rendez-vous je souhaite en reprogrammer un, ou dois-je aller ?

Options
Clément C. #20395
Clément C. #20395 Messages 2 ✭✭
Je viens d'annuler un rendez-vous mais je me suis trompé : a la place de reprogrammer un rdv pour une autre date, je l'ai annulé ! Je souhaite le reprogrammer mais je ne trouve pas comment faire ? dans quelle section je peux le reprogrammer ?

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous ne trouvez pas d'option dans votre compte, il faudra peut-être recommencer le processus.

    Vérifiez dans les onglets Aperçu et Mes forfaits si vous ne trouvez pas une option. S'il n'y a rien dans Mes forfaits, ajoutez-en un nouveau directement à partir de votre compte.

    S'il n'est pas trop tard, n'oubliez pas d'inclure un code de référence pour obtenir 25$ de rabais!

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Clément,
    Vous devrez re-planifier un R/V.
    Connectez vous à votre compte.
    Cliquez: Gérer mon forfait
    Cliquez: Planifier un R/V et choisir l'heure et la date de la venue du technicien.
    Cliquez: pour sauvegarder
    PS: Vous devez attendre un délai de 20 heures suite à votre annulation que vous avez fait avec ce R/V pour refixer un autre R/V.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Bonjour Clément,
    Suivez les indications de MichelP qui sont a mon avis très claires et pertinentes
    Bonne soir?e.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives des usagers vous pourrez réglé votre problème!!
Cette discussion a été fermée.