Cette question a été résolue

Ves pas compliquer mon comptr es bloqier .. debloquer mon compte et je pourais faire mon paimemt merci ?

Debloquer mon compte svp que je puise faire mon paimemt

Yannickzak
Yannickzak

Yannickzak

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Yannick,

Je constate que votre ligne mobile est suspendue à cause de non-paiement et je suis désolée pour cette situation.

Par contre, je viens de voir que vous avez réussi à contacter notre équipe technique et votre dossier a été remonté vers notre équipe supérieure financière afin d'être résolu.

Vous avez reçu la réponse directement par courriel et il est nécessaire de contacter votre banque pour vous donner la possibilité de faire le paiement.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yannick, vous devez contacter le service à la clientèle pour ce faire.

Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Yannickzak,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez absolument contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 pour obtenir de l'aide.
Ce sont eux qui pourront débloquer votre compte.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

Bonjour,
Ici nous sommes des clients tout comme vous, nous ne pouvons pas deblowuer votre compte ...
Voyez avec le service à la clientèle de fizz directement ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journėe