Cette question a été résolue

Je veux changer pour Fizz Ma dernière facture va elle prorata avec mon fournisseur? Ex 2 semaine au lieu de 1 mois

Bonjour, je voudrais changer pour Fizz. J'en suis a la moitié de mon mois avec mon fournisseur actuel, croyez vous que je vais devoir payer la totalité de mon mois ou ce serait au prorata (ex 2 semaine au lieu de 1 mois) pour ma dernière facture avec eux.

Merci

Bonjour Marilyne,

Si vous avez un forfait prépayé avec votre fournisseur actuel, vous ne serez pas remboursée.

Si vous avez un forfait postpayé, vous serez remboursée au prorata.
Attention, si vous avez pris un téléphone avec votre forfait et que ça fait moins de 24 mois, vous devrez payer la balance restante de votre téléphone.

En vous abonnant avez Fizz, n'oubliez pas d'avoir un code de référence pour obtenir un crédit de 25$. (si vous n'en avez pas je peux vous en envoyer un, écrivez-moi un message privé).

Finalement, il est très important de ne pas fermer vous-même votre compte avec votre fournisseur actuel pour ne pas perdre votre numéro de téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour moi avec Fido oui