Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai programmé un rdv auto installation et je souhaiterais le changer pour un rdv avec technicien (p

Clément C. #20395
Clément C. #20395 Messages 2 ✭✭
Je viens de me rendre compte après une prise de rdv pour une auto installation de modem, que je n'ai pas de prises coaxiales ou fibre. Je souhaite changer mon rdv pour qu'un technicien me fasse l'installation de cette prise.

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est exact, il n'est pas obligatoire d'avoir réservé l'installation, on peut avertir le technicien sur place :)

    Preuve : au #3 ici : https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
    "Vous avez le droit de changer d'idée.
    Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 30 $ vous seront facturés après la visite du technicien"

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous pouvez en faire la demande quand le technicien seras présent ils le feras et fizz vous changeras le supplément de 30$ par la suite !!
Cette discussion a été fermée.