Cette question a été résolue
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des données à mon fils que j'ai pourtant parrainé chez Fizz mais dont vous ne reconnaissez pas le numéro.Comment l'ajouter à mes contacts ? Merci.
J'ai aussi eu ce problème en passant par le bouton «donner» sur la page de la promotion du 1$/1Go à des banques alimentaire.
Par contre, quand je suis passé par «Mes forfaits», puis le bouton «Donner», j'ai réussi à ajouter/sélectionner un contact.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour ma part je n'arrive pas à trouver des contact sur mobile, mais ça fonctionne à partir d'un ordinateur.
Entrez également le numéro de téléphone sans traits d'union ni parenthèses.
Il faut également s'assurer que le profil de votre fils est en mode "Expérience complète".
Également, assurez-vous que le contact que vous voulez ajouter est «trouvable».
Dans «Mon profil», allez à Paramètres, puis Confidentialité. Assurez-vous que votre contact ne soit pas en mode «Incognito»!
Oups, désolé réponse en double, petit bug de mon navigateur.
Suivez les directives de Marina vous devriez être en mesure de régler votre problème!!
Veronique,
Assurez vous que dans votre profil, vous avez choisi la confidentialité complète.
Vous êtres identifiable à tous les contacts Fizz.
Pour vérifier:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Descendez la page jusqu'à, Paramètres
Dans cette section, Allez à : Préférences de confidentialité et choisir: Expérience complète
Sauvegarder ce choix.
Vous devriez être en mesure d'ajouter votre fils dans vos contacts.