Cette question a été résolue
J'ai besoin de suspendre mon compte internet quelques mois en raison du COVID-19 et donc de ma perte d'emploi
Bonjour Myriam,
C'est impossible malheureusement.
2 options : conserver votre forfait, ou alors vous désabonner et vous réabonner plus tard.
Si vous choisissez de vous désabonner, il faudra retourner le modem à Fizz par la poste. Fizz vous remboursera au prorata les jours inutilisés de votre forfait.
Pour vous désabonner :
1) Connectez-vous à votre compte
2) Dans l'onglet « Aperçu », cliquez sur le bouton « Gérer » près de votre forfait internet.
3) Cliquez sur « Me désabonner »
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Internet residential vous devez résilier et retourner le modem
Vous ne pouvez pas le mettre en pause
Myriam,
Désolé,
Vous ne pouvez pas suspendre votre service internet.
Le seul choix que vous avez est d'annuler votre forfait et de retourner le modem dans les 15 jours suivants de votre annulation de service
Désolé pour vous. Comme plusieurs l'on expliqué vous devrez canceller votre forfait et vous réabonner lorsque tout reviendra à la normal pour vous. Bonne chance!
Tout as été dis désolé pour vous !!