Cette question a été résolue

Faire mon paiment

Faudrais reseter mon compte svp

Yannickzak
Yannickzak

Yannickzak

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Yanick,

Vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Veuillez noter que la situation a été remontée et corrigée de notre côté et vous avez reçu la réponse par courriel qui vous informe de contacter votre banque pour accepter les transactions avec nous.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannick, est-ce que vous avez atteint la limite des cartes de crédit?

Dans ce cas, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h, afin de pouvoir faire votre paiement :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives de mike et Marina!!

Yannickzak,
Votre paiment a besoin d'un reset.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée