Cette question a été résolue
Faudrais reseter mon compte svp
Bonjour Yanick,
Vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Veuillez noter que la situation a été remontée et corrigée de notre côté et vous avez reçu la réponse par courriel qui vous informe de contacter votre banque pour accepter les transactions avec nous.
Bien à vous,
-Patricia :)
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Autres réponses
Bonjour Yannick, est-ce que vous avez atteint la limite des cartes de crédit?
Dans ce cas, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h, afin de pouvoir faire votre paiement :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
Vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Suivez les directives de mike et Marina!!
Yannickzak,
Votre paiment a besoin d'un reset.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée