Cette question a été résolue

Puis-je recevoir le kit d'installation à mon adresse actuelle et l'installer a ma nouvelle adresse le 1er mai?

Bonjour! Mon conjoint et moi déménageons le 1 mai et nous voulons en profiter pour faire affaire avec vous. Étant donné la situation actuelle, nous sommes en télétravail. Il faudra donc nous assurer d'avoir un accès à internet dès le premier. Est-il donc possible de nous abonner et demander à recevoir le kit d'installation à notre domicile actuel pour en suite en faire l'installation lors du déménagement?

Merci pour votre aide

Alfredo
Alfredo

Alfredo

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Alfredo,
Vous pouvez commander en ligne l'ajout de votre forfait internet.
Comme vous êtes un peu à l'avance;
Essayer de choisir votre installation par le technicien pour cette journée,
Contacter le support de Fizz et demander conseil en clavardant avec eux.
Pour clavarder avec eux sans problème:
Connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

2 choix, je vous recommande le 2e :

1) Vous pouvez commander le modem à votre nouvelle adresse et choisir la date de livraison pour le 1er mai en avant-midi, entre 7h30 et midi. En commençant le processus de commande vous verrez directement les dates de disponibilité pour l'installation.

2) Vous pouvez commander et installer l'Internet avec Fizz dès maintenant à votre adresse actuelle, et entamer ensuite les procédures pour le changement d'adresse. Vous économiserez encore plus en commençant avec Fizz plus tôt, ce n'est pas compliqué, et vous n'aurez aucune interruption d'internet à votre adresse actuelle non plus. Votre fournisseur Internet actuel vous remboursera également les journées non utilisées avec eux.

Avant tout, vérifiez que l'Internet Fizz est bien disponible à votre adresse actuelle et à votre nouvelle adresse également. Ensuite le processus de changement est simple, et vous amenez votre modem de votre ancienne maison à la nouvelle, donc vous êtes certains de l'avoir avec vous dès votre arrivée. Voici les infos sur le déménagement : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=D%C3%A9m%C3%A9na...

Dans tous les cas, si vous voulez obtenir un rabais de 25$ dès votre 2e mois et que vous n'avez pas de code de référence, n'hésitez pas à me répondre ici (avant de choisir une meilleure solution) et je pourrai vous donner mon code de référence.

Non malheureusement vous devez avoir le service a l’adresse de résidence. Le technicien doit vérifier le câble coaxial pour s’assurer du bon fonctionnement. Vous pouvez peut-être passer une commande et essayer de voir si il a de la disponible le jour de votre déménagement. Nous sommes des usagers pour tout demande vous pouvez toujours contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h