Cette question a été résolue
Il reboot seul 1ou 2 fois par jours
Comment réglé ça?
Bonjour Eric,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution pour votre enjeu, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
Contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h am car ce n'est sûrement pas normal. Prenez quand même le temps de vérifier si votre câble coaxial semble solidement connectez au modem.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous pourriez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usine, en enfonçant le mini bouton à l'arrière (probablement avec un crayon) et en le tenant enfoncé pendant 10 secondes.
Si ça ne fonctionne pas, il vous restera à contacter le service à la clientèle tel que mentionné par Blackpo.
Essayer ce que Marina a dis vous pourriez ainsi réglé votre problème !!