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Modem reboot 1 ou 2 fois par jour , comment réglé ça?

Il reboot seul 1ou 2 fois par jours
Comment réglé ça?

Eric
Eric

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Bonjour Eric,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution pour votre enjeu, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h am car ce n'est sûrement pas normal. Prenez quand même le temps de vérifier si votre câble coaxial semble solidement connectez au modem.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Vous pourriez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usine, en enfonçant le mini bouton à l'arrière (probablement avec un crayon) et en le tenant enfoncé pendant 10 secondes.

Si ça ne fonctionne pas, il vous restera à contacter le service à la clientèle tel que mentionné par Blackpo.