Cette question a été résolue

Transfert de numéro impossible - On me dit que je n'ai pas le bon IMEI. Quoi faire?

Je ne pas capable de transférer le numéro de téléphone (Koodo) chez Fizz. On me dis que le IMEI n'est pas valide, mais j'ai vérifier plusieurs fois. J'ai reçu un courriel me disant le le numéro n'est pas transférable pour cette raison. J'ai chercher dans le site et je ne trouve pas de réponse. J'ai bien validé, c'est bien le bon IMEI.

CatherineP
CatherineP

CatherineP

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Catherine,

Désolée pour le souci rencontré concernant le transfert de votre numéro.

Pour chaque situation de ce type, nous sommes disponibles et on offre notre aide à tout moment mais de ce que je vois sur votre historique, vous n'avez pas contacté notre service à la clientèle.

De ce que je vois, vous avez finalisé la procédure en choisissant un nouveau numéro de téléphone en tout cas donc merci pour être notre membre!

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Est-ce que vous avez changé de téléphone depuis le début de votre contrat avec Koodo? Vérifiez avec Koodo si le IMEI que vous avez est le même que celui qu'ils ont dans leur dossier.

Si je ne me trompes pas, le IMEI que vous donnez à Fizz sert à Fizz lorsqu'ils font la demande de transfert à Koodo. Les deux IMEI (celui que vous fournissez à Fizz et celui dans les dossiers de Koodo) doivent correspondre pour confirmer à Koodo que la demande de transfert est légitime et bien initiée par vous-même.

Catherine,
Votre téléphone semble verrouillé.
Contactez Koodoo et leur demander de déverrouiller votre téléphone.
Ils doivent le faire gratuitement.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Vous pouvez aussi transferer votre numéro de téléphone avec votre numéro de compte.

Avez vous acheté votre cellulaire avant décembre 2017 ? Si oui il est bloqué si vous ne l'avez jamais fait débloqué. Suivez le conseil de Frédérique pour le faire débloquer sinon il ne fonctionnera pas chez un autre opérateur que Koodo.

Bonsoir...
Moi quand j'aintransféré avec fizz en février, j'étais avev koodo prépayé je ne trouvais pas le #IMEI .. j'ai donc utilisé mon # de compte et le transfert de mon # de téléphone et la fermeture de mon dossier koodo c'est fait automatiquement ...
Vous pourriez donc essayer avec votre # de compte si vous l'avez ...

Sinon, je vous conseil de vérifiez avec koodo votre #IMEI et aussi voyez avec eux si le tėlėphone est déverouillé pour utilisation avec un autre fournisseur.. si il ne l'est pas, vous devrez le faire déveruiller pour l'utiliser avec un autre fournisseur .. donc avec FIZZ

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je vous conseil de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous