Cette question a été résolue

combien me reste t'il de donné ce mois ci

j'ai un numéro de téléphone fizz
J'ai un compte qui dit bonjour Dennis
je ne vois pas ou je peux voir les info ci-dessous

Dans la section supérieure, cliquez sur : Aperçu pour voir votre utilisation durant le cycle de paiement en cour
ca fait 2 hrs que je cherche dans tout les onglets et

Denis
Denis

Denis

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Denis,

Je vous confirme que vous avez bien un compte ouvert dans notre système.

Pour vous guider mieux, je vous propose de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger afin de recevoir notre aide.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le support, désolé de me répéter


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Et pourquoi Denis n'avez vous pas encore contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide comme ca fait plusieurs fois qu'on vous l'explique ?

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devriez avoir le détails dans mes forfaits