Cette question a été résolue
j'ai un numéro de téléphone fizz
J'ai un compte qui dit bonjour Dennis
je ne vois pas ou je peux voir les info ci-dessous
Dans la section supérieure, cliquez sur : Aperçu pour voir votre utilisation durant le cycle de paiement en cour
ca fait 2 hrs que je cherche dans tout les onglets et
Bonjour Denis,
Je vous confirme que vous avez bien un compte ouvert dans notre système.
Pour vous guider mieux, je vous propose de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger afin de recevoir notre aide.
Bien à vous,
-Patricia :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le support, désolé de me répéter
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Suivez ce lien pour contacter des agents du service à la clientèle qui vous aideront avec les informations de votre compte : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Et pourquoi Denis n'avez vous pas encore contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide comme ca fait plusieurs fois qu'on vous l'explique ?
Contacter le service clientèle!!
vous devriez avoir le détails dans mes forfaits