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combien me reste t'il de donné?

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Denis P. 38261
Denis P. 38261 Messages 5 ✭✭
je suis aller sur mes forfait
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel
il y a que
Créez votre forfait parfait
Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
et je suis bien sur mon compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Donc vous n'utilisé pas le bon compte
    Vous pouvez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Denis P. 38261
    Denis P. 38261 Messages 5 ✭✭
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    je suis aller sur mes forfait
    il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel
    il y a que
    Créez votre forfait parfait
    Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
    et je suis bien sur mon compte
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    vous pouvez aussi le voir via l'appli FIzz
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 106 ✭✭
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    Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
    Bonne chance, et bonne journée!
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 106 ✭✭
    Options
    Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
    Bonne chance, et bonne journée!
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