Cette question a été résolue

combien me reste t'il de donné?

je suis aller sur mes forfait
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel

il y a que
Créez votre forfait parfait
Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
et je suis bien sur mon compte

Denis
Denis

Denis

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Donc vous n'utilisé pas le bon compte
Vous pouvez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Vous êtes probablement sur votre forfait internet et comme Mike je pense que vous avez 2 forfaits. Pour voir votre consommation de données Mobile, allez sur votre autre compte.

En effet vous n'êtes pas connecté au bon compte pour consulter vos informations, ou alors vous n'avez pas de forfait actif.
Est-ce possible que vous ayez utilisé deux courriels différents pour vos deux comptes (cellulaire et internet)?

Denis
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je suis aller sur mes forfait
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel

il y a que
Créez votre forfait parfait
Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
et je suis bien sur mon compte

frederick
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Consultez le service clientèle ils pourront vous aidez !!

Khadija
Khadija

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vous pouvez aussi le voir via l'appli FIzz

Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
Bonne chance, et bonne journée!

Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
Bonne chance, et bonne journée!