Cette question a été résolue
je suis aller sur mes forfait
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel
il y a que
Créez votre forfait parfait
Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
et je suis bien sur mon compte
Donc vous n'utilisé pas le bon compte
Vous pouvez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
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Autres réponses
Vous êtes probablement sur votre forfait internet et comme Mike je pense que vous avez 2 forfaits. Pour voir votre consommation de données Mobile, allez sur votre autre compte.
En effet vous n'êtes pas connecté au bon compte pour consulter vos informations, ou alors vous n'avez pas de forfait actif.
Est-ce possible que vous ayez utilisé deux courriels différents pour vos deux comptes (cellulaire et internet)?
je suis aller sur mes forfait
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel
il y a que
Créez votre forfait parfait
Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
et je suis bien sur mon compte
Consultez le service clientèle ils pourront vous aidez !!
Vous n’avez pas de forfait alors ?!
vous pouvez aussi le voir via l'appli FIzz
Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
Bonne chance, et bonne journée!
Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
Bonne chance, et bonne journée!