Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Covid 19 et acessibilité ds réseau ?

Options
jonathan B. 33517
jonathan B. 33517 Messages 23 ✭✭
dit moi, je suis dans la région de Sherbrooke et depuis la pendémie, mes données mobile sont de plus en plus difficile a avoir en LTE, je dois changer souvent vers l tech 3G. es-ce que c'est du au fais que plus de gens reste à la maison et que ma tour est saturer ou es-ce que le réseau internet de fizz est saturer? suive- le seul ou vous avez aussi véhicue la même problématique ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,164 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jonathan,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Si vous rencontrez encore des difficultés à utiliser vos données mobiles, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau et de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Pas de soucis non plus du coté de la rive nord.
    Contact le service pour valider tout ça
Cette discussion a été fermée.