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Covid 19 et acessibilité ds réseau ?

dit moi, je suis dans la région de Sherbrooke et depuis la pendémie, mes données mobile sont de plus en plus difficile a avoir en LTE, je dois changer souvent vers l tech 3G. es-ce que c'est du au fais que plus de gens reste à la maison et que ma tour est saturer ou es-ce que le réseau internet de fizz est saturer? suive- le seul ou vous avez aussi véhicue la même problématique ?

jonathan
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Bonjour Jonathan,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Si vous rencontrez encore des difficultés à utiliser vos données mobiles, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau et de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème à Montréal.
Par contre en effet, c'est possible que s'il y a beaucoup de personnes sur le réseau LTE en même temps près de vous ça ralentisse... Mais je ne crois pas que ça serait en permanence, seulement lors de certains moments en période de pointe?
Pour en être certain, vous pouvez contacter le service à la clientèle pour vérifier que votre compte est bien fonctionnel et s'ils ont un problème dans votre région! Voici le lien pour les infos : https://fizz.ca/fr/nous-contacter