Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de m'ajouter un contrat téléphone à mon compte.

Options
Louis-Michael
Louis-Michael Messages 6 ✭✭
Voilà 1 heure et mon téléphone ne reconnait toujours pas la carte SIM, pourtant elle est bien activés! Quelqu'un sais pourquoi ou a eu le même problème?

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pouvez-vous essayer avec la carte SIM d'un ami pour voir si ça marche?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre distributeur ?

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Cependant, si vous avez besoin du PUK car vous avez bloqué la carte, (Attention: souvent c'est le téléphone vérouille) https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk.

    Iphone

    Le message "Sim non prise en charge" indique que ton téléphone est verrouillé. Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement, donc, tu dois les contacters..
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Mike a très bien répondu à votre question. Mais si cela ne fonctionne toujours pas.
    Discuter en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Mike as tout bien répondu suivez ses directives!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Louis-Michael,
    Si votre carte sim n'est pas fonctionnelle
    la plupart du temps, c'est que votre téléphone est verrouillé.
    Veuillez contacter votre ancien fournisseur.
    Celui-ci est tenu de vous déverrouiller votre téléphone gratuitement.
    Le CRTC l'exige.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Dsl erreur, je ne voulais pas répondre ici...
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @Louis-Michel,
    Pour bien comprendre ta question, est-ce que la carte sim a fonctionné avant et cela fait 1 que ça fonctionnait pas.
    Merci de confirmer
    Bonne journée
    Mo
  • Louis-Michael
    Louis-Michael Messages 6 ✭✭
    Options
    Le message affiché par mon téléhpone est : Aucune carte sim
Cette discussion a été fermée.