Cette question a été résolue

J’ai commandé 2 cartes sim mais n’ai reçu qu’une seule; que dois-je faire?

J’ai la video de livraison si ça peut aider... C’était 2 enveloppes ou une seule?

David
David

David

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

David,
Vous devez aviser le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

David
David

David

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Régler merci!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

faire un suivi par clavardage?

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1802 / 2000
points

contact fizz

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support