Cette question a été résolue

J'ai données des donnés, mais ils n''ont pas été reçu et je les perudes! Comment faire pour les ravoir?

J'ai voulue donné des données mais j'ai reçu message d'erreur "Une erreur est survenu. Vos données n'ont pas pu être donnée à xyz. Elles ont été remis dans votre forfait" Mais non elles sont disparues !! Je fais quoi pour les ravoir?? Merci d''avance.

Georges
Georges

Georges

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Georges,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour débuter, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous vous êtes trompé peu être de numéro?

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1812 / 2000
points

contact fizz