Cette question a été résolue
J'ai voulue donné des données mais j'ai reçu message d'erreur "Une erreur est survenu. Vos données n'ont pas pu être donnée à xyz. Elles ont été remis dans votre forfait" Mais non elles sont disparues !! Je fais quoi pour les ravoir?? Merci d''avance.
Georges,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour débuter, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
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en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous
Je n’ai jamais vu cette situation.
Comme dit Isabelle, contact le service car eux seul pourront t’aider.
Merci
Contactez le support ils vont être capables de voir s’il y a eu un petit bug dans votre dossier et le corriger.
vous vous êtes trompé peu être de numéro?
contact fizz
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