Cette question a été résolue
Depuis hier, le réseau de Fizz est intermitant sur mon appareil Android. J'ai beau mettre en mode avion pendant 20 secondes et le retirer, redémarrer mon appareil, réinstaller l'APN... Rien n'y fait. J'arrive à faire un appel avant que tout saute.
Que dois-je faire pour régler le problème ?
Merci.
Bonjour 3uph0ry ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Si vous rencontrez le même enjeu, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau pour tester.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
@3uph0ry,
Ca peux arriver que vous retrouver dans une zone pas de signal, si ce n'est pas le cas, je vous conseille de communiquer par chat avec le service à clientèle ou passer par https://facebook.com/fizzca pour avoir de l'aide.
Merci et bonne journée
Mo
Mo a très bien répondu à votre question.
Bonne journée
Mo as tout dis vous n’avez qu’à suivre ses instructions!!