Cette question a été résolue

jai commandé ma carte sim mais jamais reçu.comment en commander une nouvelle?

Selon le courriel elle aurait été livré dans la tour de mon condo au centreville. mais je nai rien vu. Il ne ma même pas appelé pour me dire quil était à la réception. Peut-être un itinérant ou un autre propriétaire aurait pris mon enleveloppe? Décevant qu'ils mettent lenveloppe sans même appeler... surtout quand c'Est un immeuble avec plus de 300 peresonnes qui habitent là. Il y aune grande chance que quelqun prenne lenveloppe. Comment je fais pour en recommander une autre et cette fois. massure quils mappelent lorsquils sont la pour la livraison?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Vous devez procéder comme la première fois, cependant, si possible vous devrait la faire livre dans une place pour sécuritaire, un ami, collègue, etc

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Camille
Camille

Camille

User level
Niveau
0
90 / 100
points

Je vous conseille d'aller sur facebook ou sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter , pour demander à Fizz si votre carte sim a bel et bien été livrée. Si c'est le cas et que vous ne l'avez pas, vous pourrez probablement en avoir une autre sans frais et ils annuleront l'autre.