Cette question a été résolue

A-t-on usurpé mon numéro ?

Depuis ce matin, j'ai reçu deux retours d'appel pou des appels que JE N'AI pas effectué....Quelqu'un serait-il en train d'usurpé mon identité et mon numéro ??

Ceci c'est du spoofing il n'y a pas grand chose à faire :(

https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels

Vous pouvez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile