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« CLIENT ») ********* votre modem n’accepte que le coaxial? je n'ai pas de coaxial. je souhaite annu

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Mohamed N. #20224
Mohamed N. #20224 Messages 1 ✭✭
Je viens de prendre un forfait internet.
« CLIENT »)
***********
Je me rends compte que votre modem n’accepte que le coaxial,
Chose que je n’ai pas remarqué avant de compléter mon achat de service.
Je n’ai pas de coaxial, seulement le fil de téléphone, et je ne souhaite pas changer.
Je suis désolé pour cet inconvénient, sauf si vous disposez de modem avec entrée fil téléphone.
S.V.P. veuillez annuler la commande, et procéder au remboursement encaissé sur ma carte visa.
Merci pour votre compréhension.
Mohamed Farid Nakkouri

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,205 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Mohamed,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je vous informe que Fizz vous offre une connexion Internet hybride, c'est à dire deux différentes technologies d’accès sont combinées pour améliorer la bande-passante montante et descendante. Il s'agit d'un réseau combinant la fibre optique et le câble coaxial. Toutefois, notre technicien a la possibilité de faire installer une prise coaxiale pour vous lors du rendez-vous d'installation afin de bénéficier de notre service.
    Veuillez noter que pour annuler votre commande du forfait Internet résidentiel Fizz , il est nécessaire d'accéder à votre compte à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous et cliquer sur le bouton Annuler. Une fois la commande annulé complètement, vous allez recevoir le remboursement du montant que vous avez payé lors de la commande sur votre carte bancaire. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    De plus, vous allez pouvoir consulter le remboursement depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions . Il sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
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    Le technicien de Videotron peut va faire en sorte que vous ayez le câble coaxial. Si ils vous ont permis de vous abonner c'est parce que c'est possible.

    Contactez le service à la clientèle pour plus de reseignement ou pour vous désabonner.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Le technicien installera le cable pour vous
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