Cette question a été résolue
quand je vais recevoir mon rabais
Guy,
ëtes-vous au courant si la personne que vous avez référé a effectué le second paiement de son forfait?
Si, elle ne le fait pas vous ne recevrez pas de prime comme attendu.
Vérifier auprès du support-client de Fizz en clavardant avec eux, de 8h00 à 21h00.
Connectez-vous à votre compte en premier.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Bonne chance et bonne journée à vous
Suivez les directives des autre usagers !!
Vous avez été voir vos primes de référence dans mon profil et primes de référence ?
Pour commencer vous êtes certain d'en avoir ?
Elles sont bloqués ?
Il y a une date à côté de la prime et c'est à cette date que la prime doit se débloquer. Si elle devrait être débarré et elle ne l'est pas contactez le service à la clientèle. Ils vont faire le nécessaire pour la débarrer.
Étonnant.
En les contactant tu vas pouvoir régler ça.
Bonne semaine ;)
il sera effectif deux mois après l'activation. Merci