Cette question a été résolue
Je viens de recevoir un message pour me dire ceci :
Le paiement mensuel pour le (418) 255-7076 a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement. Actualiser votre mode de paiement https://fizz.ca/s/26/fr/85026441/
Toutefois, ma carte de crédit est bien là et elle n'est pas pleine!
C'est une mastercard et le premier mois à bien passer normalement sur ma carte.
Quoi faire? Ça me dit que mon service sera suspendu à 10h sinon.....
Vous parlez ici à des usagers et vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone avec tout ce qu'on peut recevoir comme appel malveillant.
Votre carte de crédit n'est pas expiré par hasard ?
Vous allez devoir contacter le service à la clientèle pour éclaircir le tout. Ils vont être disponible demain matin à partir de 8 h
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Blackpo vous as tous bien expliqué la démarche à suivre !!!