Cette question a été résolue

Le paiement ne passe pas?

Je viens de recevoir un message pour me dire ceci :

Le paiement mensuel pour le (418) 255-7076 a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement. Actualiser votre mode de paiement https://fizz.ca/s/26/fr/85026441/

Toutefois, ma carte de crédit est bien là et elle n'est pas pleine!

C'est une mastercard et le premier mois à bien passer normalement sur ma carte.

Quoi faire? Ça me dit que mon service sera suspendu à 10h sinon.....

Mélissa
Mélissa

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Vous parlez ici à des usagers et vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone avec tout ce qu'on peut recevoir comme appel malveillant.

Votre carte de crédit n'est pas expiré par hasard ?

Vous allez devoir contacter le service à la clientèle pour éclaircir le tout. Ils vont être disponible demain matin à partir de 8 h

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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