Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a réactiver ma carte sim, sa dit jai dépasser la limite de credit ajouter tandis que non?

Je n'arrive pas a réactiver ma carte sim, jai essayer en ajoutant un autre mode de paiement , ils mont dit de réessayer plus tard , apres sa jai supprimer lancienne carte apres 1h et maintenent , sa dit que jai depasser la limit d'ajout de credit dans mon compte tandis que jai aucun mode de paiement

Mystila
Mystila

Mystila

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mystila,

Contactez le support, pour faire un reset de la limite

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemplehttps://fizz.ca/fr/nous-contacter
Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support pour qu’il puisse débloquer le nombre de carte (reset) et par après tout va être correct. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mistila,
Pour ce problème, de paiement avrc votre carte de crédit,
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous pouvez les rejoindre en vous connectant d'abord à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout a été dit ...

Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous