Question en attente de réponse

QU'arrive-t-il si le paiement est fait plus tard que l'heure limite?

j'avais pas vu l'email qui m'a ete envoye pour m'aviser de l'heure limite pour faire mon paiement. J'ai decide de faire mon paiement plus tard, la journee exacte de ma date de paiement. est-ce que je vais reavoir mes services si mon compte a ete suspendu. c'est ma premiere fois avec Fizz je ne savais pas qu'il fallait payer avant la date exacte.

Rose-Nany
Rose-Nany

Rose-Nany

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Le mobile est supposé d’être réactivé

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Contactez le support pour valider avec eux

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Rose-Nany
Rose-Nany

Rose-Nany

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Après combien de temps elle sera active si j’ai fais le paiement par carte de crédit?!

Les paiements sont automatiques et ils se font à midi la journée avant votre anniversaire. La journée d'anniversaire est celle ou vous avez activez votre forfait Mobile ou pour internet c'est la journée ou vous recevez le modem.

Voici comment fonctionne les cycles de paiement pour ne plus que ca vous arrive
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...

Pour ravoir votre service allez sur le lien de Mike et essayez d'avoir un mode paiement plus fiable.

ici nous somme des utilisateur tous comme vous... si ce n'est toujours pas débloqué, voyez avec le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement 2 h après votre paiements votre téléphone est remis en service !!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rose-Nany,
Normalement, Après avoir effectué un paiement, un délai minimal de 2 heures est nécessaire pour que votre forfait soit réactivé.
Vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.