Cette question a été résolue

moi et ma conjointe avons pas de reseau?

nous essayons de faire des appels pas de reseau

roby
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Mike
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Peut-être vous avez un problème dans votre secteur
Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique?
Car si vous n’avez pas de signal ce n’est pas un problème de payement

Vous devriez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Blackpo
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Vous êtes bien dans votre zone de couverture ?

C'est dire que si vous êtes en Ontario avec un forfait Québec ca ne fonctionnera pas.

Roby,
Désolé,
Votre forfait est peut-être suspendu s'il y eu un problème de paiement.

Contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.