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Xbox 360 câblé - mise a jour?

Cet après-midi j’ai voulu connecter ma xbox 360 a internet, de façon câblé. En la démarrant, elle m’a demandé de faire une mise a jour, j’ai alors dit oui. Cette mise a jour n’a pas été téléchargé puis une erreur est apparue pour indiquer que la connexion a internet était problématique. Après m’être assuré que les paramètres réseaux étaient tous a automatique et avoir fait le test de connexion xbox live (qui fonctionne jusqu’à internet, puis plante après), j’ai décidé de redémarrer le modem FIZZ et la xbox. Sans succès. Puis j’ai de nouveau redémarré la xbox et cette fois-ci la première étape a été passé. Malheureusement, il semble encore avoir des problèmes de téléchargement de la mise a jour depuis xbox live (essai 3 sur 3).

De plus, dans la liste des équipements raccordés au modem FIZZ, le nom de ma xbox remplace celui de mon PC... Possiblement un problème d’adressage sur lequel je vais devoir me pencher...

J’imagine que ce sont les services xbox lives qui font défaut, mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous expérimentes les mêmes difficultés ?

Mike
Mike

Mike

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Essayez de déconnecter votre PC si la mis à jour serai fait il y a un conflit avec les IPs

J’ai configuré Un XBOX d’un des mes amis avec le cable sans problème sur Modem Fizz

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Autres réponses

Je viens d’essayer de forcer l’adresse IP de la xbox manuellement, car l’adresse IP de celle-ci et de celle de mon PC étaient identiques, bien que sur deux réseaux séparés (câblé et Wifi 5g). Le problème persiste. J’essaie maintenant en ayant éteint le PC et en ayant redémarré la xbox avec les paramètres réseaux remis en automatique.

La solution a Mike a encore une fois résolu le problème ! Étrange par contre que même en forçant des adresses IPs différentes, le modem FIZZ continuait de les voir comme la même entité ! Je devrai approfondir pour éviter les problèmes d’interférence... Normalement, l’adresse MAC (unique) devrait être utilisée pour identifier les appareils et ainsi éviter ce genre de problème !