Cette question a été résolue

Problème d'accès au écran verrouillée

Bonjour

J'ai un problème, mon écran d'accès est verrouillé, il me demande un mot de passe, mais moi je n'ai pas créé de mot de passe, est-ce-que il faut le code de déverrouiller le téléphone. J'ai un Huawei KII-J05. Merci de votre aide

Idir

idir
idir

idir

User level
Niveau
0
40 / 100
points
Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous venez d'activer votre ligne ? Je ne crois pas parce que vous êtes 3/5 apprenti. Mais...

Vous venez d'acquérir ce téléphone ?

Votre téléphone doit être déverrouillé pour fonctionner chez Fizz.

Si c'est le cas vous devez suivre les instruction dans ce lien pour le faire déverrouiller chez votre distributeur et c'est gratuit
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Idir,
Votre téléphone semble verrouillé.
Verifier auprès de votre ancien fournisseur, il doi le déverrouiller votre téléphone gratuitement.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a de l'écho

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

Si vous parlez du tėlėphone entier et non juste pour l'utilisation du forfait ... à mon avis vous devriez contacter le soutien technique de Huawei pour de l'aide car visiblement il a un code pour le dévėrouiller et vous dite que vous en avez jamais !!! Si vous l'avez acheté de quelqu'un d'autre.. peut être voir avec...
..
Par contre si vous le telephone fonctionne bien mais que c'est les fonctions telephone texto et internet (donc forfait fizz) là vous pouvez suivre les indications donnėes pat Blackpo et MichelP

idir
idir

idir

User level
Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,

Finalement j'ai réussi à réinitialiser le système avec bouton demarre et volume UP à l'allumage
et j'ai choisi l'option reset factory (J'ai perdu les logiciels installés et mes photos mais mes contacts ne sont pas perdus
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me proposer des solutions,
Vive la communauté Fizz.

Idir

idir
idir

idir

User level
Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour
Où ce que je peux fermer la question
Merci

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour idir,

Vous pouvez choisir la meilleure réponse en retournant à votre question et en cliquant sur le bouton vert meilleure réponse qui apparaît sur chaque réponse que les gens ont donné à votre questions. Voir l'image