Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'accès au écran verrouillée

Options
idir C.
idir C. Messages 6 ✭✭
Bonjour
J'ai un problème, mon écran d'accès est verrouillé, il me demande un mot de passe, mais moi je n'ai pas créé de mot de passe, est-ce-que il faut le code de déverrouiller le téléphone. J'ai un Huawei KII-J05. Merci de votre aide
Idir

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous venez d'activer votre ligne ? Je ne crois pas parce que vous êtes 3/5 apprenti. Mais...

    Vous venez d'acquérir ce téléphone ?

    Votre téléphone doit être déverrouillé pour fonctionner chez Fizz.

    Si c'est le cas vous devez suivre les instruction dans ce lien pour le faire déverrouiller chez votre distributeur et c'est gratuit
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Idir,
    Votre téléphone semble verrouillé.
    Verifier auprès de votre ancien fournisseur, il doi le déverrouiller votre téléphone gratuitement.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Il y a de l'écho
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout a été dis suivez les directives bonne journée!!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Si vous parlez du t?l?phone entier et non juste pour l'utilisation du forfait ... à mon avis vous devriez contacter le soutien technique de Huawei pour de l'aide car visiblement il a un code pour le dév?rouiller et vous dite que vous en avez jamais !!! Si vous l'avez acheté de quelqu'un d'autre.. peut être voir avec...
    ..
    Par contre si vous le telephone fonctionne bien mais que c'est les fonctions telephone texto et internet (donc forfait fizz) là vous pouvez suivre les indications donn?es pat Blackpo et MichelP
  • idir C.
    idir C. Messages 6 ✭✭
    Options
    Bonsoir,
    Finalement j'ai réussi à réinitialiser le système avec bouton demarre et volume UP à l'allumage
    et j'ai choisi l'option reset factory (J'ai perdu les logiciels installés et mes photos mais mes contacts ne sont pas perdus
    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me proposer des solutions,
    Vive la communauté Fizz.
    Idir
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
  • idir C.
    idir C. Messages 6 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Où ce que je peux fermer la question
    Merci
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Bonjour idir,

    Vous pouvez choisir la meilleure réponse en retournant à votre question et en cliquant sur le bouton vert meilleure réponse qui apparaît sur chaque réponse que les gens ont donné à votre questions. Voir l'image
Cette discussion a été fermée.