Cette question a été résolue
J'ai transféré mon numéro de cell et activé ma nouvelle ligne à l'extérieur de ma zone d'appartenance et je ne peux recevoir d'appel? Je reçois textos et tout le reste et je peux aussi appeler
Bonjour Manon,
Je suis désolée pour la situation que vous a arrivée.
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de recevoir d'appels, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
La meilleure chose à faire est de suivre les indications du whizz - talida...
Si ça persiste ... je vous recommande de leur ecrire sur messenger en leur indiquant votre problématique et votre courriel pour vous repondre... avec messenger... vous conservez facilement l'historique de vos questions/demandes/problėmatiques ...
Bonne chance
Suivez les directives de whizz vous devriez être en mesure de régler votre problème!!
Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message