Cette question a été résolue

Livraison et installation au temps du COVID-19

Un technicien est venu livrer le modem et installer le câble chez moi le lundi 30 mars. Malgré que Fizz dans ses récentes communications garanti que leurs techniciens et partenaires respectent les règles d'hygiène en vigueur, le technicien n'a aucunement fait attention à ne pas toucher les surfaces avec ses mains, ne s'est pas lavé / désinfecté les mains en arrivant et n'a pas respecté de distance sécuritaire avec moi - c'était à moi de l'éviter et de me déplacer pour garder au moins un mètre entre nous.

Le moment était très désagréable et ça m'a surpris d'être confrontée à une personne ignorant totalement les recommandations dans le cadre de son travail au service à la clientèle.

Ma question pour Fizz; quelles mesures prenez-vous pour assurer que vos technicien.ne.s et partenaires respectent les recommandations en vigueur?

Je leur ai écris en clavardage - je voulais que ce commentaire soit visible pour aider les personnes à faire un choix éclairé quant à la livraison et l'installation.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée et je vous remercie de nous avoir signalé cette situation. Je sais que c'est une situation peu agréable et pour cela je vous présente nos sincères excuses. Soyez-rassuré, son comportement a été déjà remonté pour prendre les mesures nécessaires.

Passez une bonne journée! Prenez soin de vous et veillez à votre sécurité!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a toujours des gens qui comprennent moins vite que d'autre et je ne mettrais pas la faute sur l'employeur la dessus.

@Blackpo Je comprends qu'on a pas touste le même rythme sur l'incorporation des recommandations - ce qui me chicote c'est la garantie provenant de Fizz que les mesures d'hygiènes sont respectées. Ça implique une formation et des exigences de la part des partenaires et technicien.nes pour s'assurer qu'elleux et les client.es restent en santé.

Les communications de ce genre ne peuvent pas être faites en l'air par un fournisseur, la prise de décision selon l'évaluation du risque est un aspect important.

On parle de service à la clientèle ici et pas de mesures personnelles ou communautaires.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz devrait être informé de cette situation