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J’ai reçu en cadeau 2 go de données, à la réception au tableau elle indiquait que les données était

Michel60
Michel60 Messages 2 ✭✭
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Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devriez contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Michel,
    C'est peut-être une erreur d'affichage...
    Vérifier avec le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte de Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Des erreurs dans ce style arrive de temps en temps.
    Contact le service et explique leur la situation. Ils vont surement ouvrir un ''ticket'' et tout devrait être réglé en quelques jours ...
    Bonne journée
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Ils ont fréquemment des problèmess d'affichage
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    les données utilisées montre simplement que vous avec utilisé les données avant la fin de leurs période de validité. Merci
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    J'espère pour vous que c'est une simple erreur d'affichage et que le service à la clientèle va vous aider à remédier à la situation.. bonne chance et bonne fin de soirée.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
  • Michel60
    Michel60 Messages 2 ✭✭
    Le problème est résolu j’ai contacté le service à la clientèle, il ont corrigé la situation rapidement. Merci
Cette discussion a été fermée.