Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c'est possible d'avoir le prix que je payais avant c'est-à-dire 29,50 s'il-vous-plaît?

Options
Je suis désolée j'ai fait une erreur hier en modifiant mon forfait. J'ai annulé les changement pour rester avec le même forfait mais là je réalise que je dois payer plus cher. Mon nouveau cycle commencera le 13 avril donc je n'ai pas utilisé la modification que j'avais faites à mon forfait par erreur. J'aimerais s'il-vous-plaît ravoir le prix que je payais avant.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour alexandra,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue.
    Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Tout est dit !
    Tiens nous au courant si le service a pu t'aider ...
    Bonne fin de semaine
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Suivez les conseils de Mike
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    si je me fit à la fois ou j'ai désactiver mon bonus, ils ne vont pas accepter reverser les changement . désolé
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Bonne chance... j'espère pour vous que le service client va pouvoir vous aider... car habituellement.. des que vous faites jne modification dans votre forfait.. vous perdez le prix que vous aviez antérieurement et celui pour nouveau client s'applique.
  • Diane A. #19138
    Diane A. #19138 Messages 19 ✭✭
    Options
    e pense que c'est une exigence du CRTC d'obliger les entreprises de communication de conserver les forfaits patrimoniaux tant que les clients ne font pas de changement au compte. À partir du moment où vous faites un changement, vous laisser tomber le forfait.
    À la discrétion du service à la clientèle de vous le remettre mais il se peut qu'ils ne le peuvent tout simplement pas. À vérifier avec eux...
Cette discussion a été fermée.