Cette question a été résolue
Je suis désolée j'ai fait une erreur hier en modifiant mon forfait. J'ai annulé les changement pour rester avec le même forfait mais là je réalise que je dois payer plus cher. Mon nouveau cycle commencera le 13 avril donc je n'ai pas utilisé la modification que j'avais faites à mon forfait par erreur. J'aimerais s'il-vous-plaît ravoir le prix que je payais avant.
Bonjour alexandra,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Talida
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Autres réponses
Contactez le support, car vous devriez maintenir l’ancien prix
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
J'espère que le service à la clientèle pourra t'aider.
En espérant pour toi que le service à la clientèle pourra réglé se promène!!
Alexandra,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre seul recours est de contacter le support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Tout est dit !
Tiens nous au courant si le service a pu t'aider ...
Bonne fin de semaine
Suivez les conseils de Mike
si je me fit à la fois ou j'ai désactiver mon bonus, ils ne vont pas accepter reverser les changement . désolé
Bonne chance... j'espère pour vous que le service client va pouvoir vous aider... car habituellement.. des que vous faites jne modification dans votre forfait.. vous perdez le prix que vous aviez antérieurement et celui pour nouveau client s'applique.
e pense que c'est une exigence du CRTC d'obliger les entreprises de communication de conserver les forfaits patrimoniaux tant que les clients ne font pas de changement au compte. À partir du moment où vous faites un changement, vous laisser tomber le forfait.
À la discrétion du service à la clientèle de vous le remettre mais il se peut qu'ils ne le peuvent tout simplement pas. À vérifier avec eux...