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Je viens de le payer mon compteet ca a passer sur ma carte mais mon service pas actif et tjrs ecrit en souffrance?

Mon compte etait en souffeance mais la tt a passez tjrs pas de service

Tristan
Tristan

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Bonjour Tristan,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre forfait est encore suspendu. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet.

Je compte sur votre collaboration.
Bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Ca peut prendre jusqu'à 2 h pour ravoir la ligne après que vous ayez eu la confirmation du paiement. Et quelque fois il faut redémarrer votre téléphone.

Lisez la dernière ligne du paragraphe IMPORTANT pour avoir votre reponse
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Attendez et si demain matin ça ne fonctionne toujours pas... voyez avec fizz directement.. ici nous sonme des utilisateurs donc ne pouvons pas vérifier votre compte et son activation. Pour communiquer avec eux.. a mon avis la façon la plus simple a mon avis est par messenger en leur indiquant votre problématique ey courriel où vous repondrem

Tristan,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Est-ce que le forfait est revenu fonctionnel?
Sinon, demandez l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne demain de 8h00 à 21h00.
En vous connectant D'abord à votre compte.
Et l'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.