Cette question a été résolue

Comment je peux ajouté une nouvelle carte de crédit alors que j’ai par erreur fait plus que 3 tentatives ?

J’ai oublié de débloquer la carte sur mon application de ma banque

Loretta
Loretta

Loretta

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Loretta

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire les vérifications nécessaires.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle soirée!

Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support, pour faire un reset de la limite

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Loretta,
Vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour débloquer votre carte de crédit.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour débuter:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.